Bienvenue Chez Les RAIDEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue Chez Les RAIDEUR

Vaincre et Conquérir sont nos Ambition, sinon Trépassez

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Inscription (Foxman)

3 participants
AuteurMessage
Foxman
Le Nouveau
Le Nouveau
Foxman

Localisation IRL : Lorraine

Inscription (Foxman) Empty
MessageSujet: Inscription (Foxman)   Inscription (Foxman) Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:46

Bonjour,

Ma vie IRL:

Jeune homme de 21ans, Intérimaire, ayant eux sont BEP et BAC pro électrotechnique,
Passionner de plusieurs jeux de construction (AOK, Stronghold) et Mmorg (ogame, Wow).

Ma vie Ogamienne :

Echapper d'une planete nomé Tatooine, ancien esclave en fuite d'un Tirans. Je suis devenue par la suite un Raideur a mes temp perdu mais je fait pas samblant, je produit beaucoup de deut, et ne me laisse jamais faire.
Je connais ogame depuis sont uni18, j'ai plusieurs compte et j'atteint facilement a la longue des classement comme top300 voir meme top200 mais ce sont des compte devenu minier car manque de cible a force ^^
Mon temp de connxion et asser large pour un bon moment et quotidien aussi.
Je suis super motiver.

Avez-vous des questions?

ps: a oui une denrière chose je n'aime pas vraiment les pacts donc je suis plus pour un nombres restreint.
Revenir en haut Aller en bas
Mammon
L'aprenti
L'aprenti
Mammon

Localisation IRL : Dans les HOF

MessageSujet: Re: Inscription (Foxman)   Inscription (Foxman) Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:48

j'espere que tu as une bonne expérience, je pense que sa devrais passer...
Foxman
Le Nouveau
Le Nouveau
Foxman

MessageSujet: Re: Inscription (Foxman)   Inscription (Foxman) Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:51

Je peux proposer mes conaissance de gradé en alliance meme aussi un peux de connaissance pour les forum, voici un de mes forum sur autre univers pour vous montrer une image,
et des grp différent qu'il y a, en faite je suis pas mal polyvalant sauf pour le recrutement que je trouve sa un peux relou et par la suite d'un univers non jeune là sa sert a rien seule 90% de noob resteront sans alliance lol.
Je criktike plus, et je ne demande pas spécialement de post mais annonce ce que je peux offrir a l'alliance si besoin.

http://conseildesheros.annuaire-forums.com/

ps: le forum je les fait seul c'été mon 1er forum, donc merci de ne pas dire les critike sévere lol. Smile
darkblood
Admin
Admin

Localisation IRL : dans le reacteur d un vb

MessageSujet: Re: Inscription (Foxman)   Inscription (Foxman) Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:03

bon c est le début donc je vais pas refusé de membre postule ig et bienvenue parmis nous
https://ogame-raideur-uni55.forumpro.fr
Mammon
L'aprenti
L'aprenti
Mammon

MessageSujet: Re: Inscription (Foxman)   Inscription (Foxman) Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:05

lol bon ba sa va pour un premier fofo pour ma part je sais les gérer tres bien mais sa me gave de les pofiner et tout...

Sinon InGame tu de drébrouille comment ???
Foxman
Le Nouveau
Le Nouveau
Foxman

MessageSujet: Re: Inscription (Foxman)   Inscription (Foxman) Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:28

Et bien je suis raement raideur, sauf en début d'univers par exemple uni38 le compte du lien forum, les 6er mois j'été un gros raideur impitoyable, suite aux compte des mes voisin supprimer il me rester que des allié ou personne trop forte donc je ne pouvez plus vraiment raider, ma flotte n'a jamais migré dans une autre colo, et non plus recyclé elle est resté a quai et bati de bonne defense et devenu minier ce compte la je suis environ 200ème.

J'ai une grande connaissance d'ogamme, je ne triche pas, ni compte commandant rien de rien et trés trés rarement un vieux speedsim qui n'a meme pas les traqueur lol; Je joue avec un vrai esprit sportif et je m'en fous de mon classement car je suis un des dernier vrai joueur d'antant, avant ou les bot, triche mutli compte et autre truc de facilité n'existé pas.

Foxman
Mammon
L'aprenti
L'aprenti
Mammon

MessageSujet: Re: Inscription (Foxman)   Inscription (Foxman) Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:40

Pour ma part tu as donc ta place, je compte sur l'admin pour passer par ici...

Bonne chance Wink
Foxman
Le Nouveau
Le Nouveau
Foxman

MessageSujet: Re: Inscription (Foxman)   Inscription (Foxman) Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:43

merci de même.
Mammon
L'aprenti
L'aprenti
Mammon

MessageSujet: Re: Inscription (Foxman)   Inscription (Foxman) Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:59

candid accepté je lock
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription (Foxman)   Inscription (Foxman) Icon_minitime

Inscription (Foxman)
Page 1 sur 1