Bonsoir a tout le monde ,
Je suis universel et j'aimerais beaucoup rentré dans votre alliance ,
J'ai commencé uni 39 avec des ami avec 2 mois de retard , apres avoir vue comment joué sur quelques forum j'ai tres vite rattrapé mon retard en étant top 500 .
Mais j'ai du arrêté avant l'été 2007 et en septembre (si je me souviens bien l'uni 53 est sorti et je me suis inscrit actuelement classé top 700 malgré le fais que j'ai fais quelques betise ( effacé 7 ou 8 colo en debut d'uni car trop peu de case , les membre de mon alliance mon prit pour un malade , meme si je le suis un peu)
Donc vue l'uni 55 sorti j'ai décidé de faire un compte raideur car jamais fais et je trouve sa + fun
J'ai lu la page d'alliance et bon je n'est peut etre pas une bonne experience de raideur et justement si je rentre dans l'ally pourquoi pas vous demmandez quelques conseil , mais je participe assez bien au fofo et je me couche generalement pas avant 2 heure du matin sauf si je suis vraiment fatigué se qui me permet de raider (d'ailleur j'ai commencé mes premier raid dans la soiré) , donc niveau connection sa sera surtout apres les court jusqu'a tard dans la nuit.
Si vous avez d'autres question n'hésité pas
Universel