| Recrutement commandant Thire (arret ogame) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thire Invité
| Sujet: Recrutement commandant Thire (arret ogame) Dim 9 Déc - 17:54 | |
| --> Nom, classement :J'ai perdu des places... (raide foiré etc...) General : 871 avec 74 pts (j'ai construit 2Clé, 1Pt et deux usines pour la MAJ de 16H
--> Quelle est ton style de jeu ? raider, (pour l'instant)
--> Dans quelles galaxies es-tu basé ? Euhhh j'ai un peut merder ^^ je suis en 1:29:9 ^^
--> Joues-tu dans d'autres univers? Oui le 54 (top 800 mineur)
--> Si oui, es-tu classé dans ceux-ci? Bah top 800mineur
--> Depuis quand as tu ton compte ? Depuis mercredi 12H --> Es tu son créateur d'origine ? Ouaip
--> As tu postuler dans une autre alliance en même temps qu'ici ? Non
--> As tu des alliés ? Si oui lesquels ? Oui un pote de college mais pas très fort, sinon j'entretien une bonne relation avec un top 50, situé dans el même SS que moi
--> Votre présence sur le forum et ingame sera t-elle : Je ne sais pas ... je pourrais le dire que dans une semaine, pour l'instant je suis tres présent IG , mais pas enormement sur le forum ( 2comptes a gérer (donc 2 forum etc...))
Ba voula ^^
Sinon petit copier/coller d'un de mes site préféré ^^ :
Répondant au matricule CC-4477, Thire était un Commandant clone qui dirigea les Soldats de Choc durant la Guerre des Clones.
Contrairement aux autres clones de talent qui suivirent un entraînement spécial sur Kamino visant à faire d’eux des officiers de haut-rang capables de mener des troupes au combat, Thire reçut cet entraînement sur Coruscant peu de temps après la Bataille de Jabiim, dans des installations top secrètes. Lorsqu’il finit son instruction de Commandant, il fut placé à la tête de la tête des Soldats de Choc, une division de la Grande Armée de la République chargée de protéger et défendre Coruscant et le Chancelier Suprême Palpatine.
Arborant une armure rouge, Thire et ses hommes passèrent leur temps à contrôler Coruscant et sa population, du moins celle se trouvant à proximité du Sénat. Ils agissaient ainsi comme une police en plus d’être les protecteurs du Chancelier. Afin d’être le plus efficace possible, Thire était en contact avec le Commandement de la Sécurité du Territoire, dirigé par Armand Isard. A eux deux rien de ce qui se déroulait aux alentours du Chancelier sur Coruscant ne pouvait leur échapper.
Bien qu’ils n’aient jamais eu à aller sur un champ de bataille, les clones menés par Thire étaient très compétents. Ils eurent l’occasion de le prouver lors de la Bataille de Coruscant, lorsque les armées de la CSI envahirent la planète-ville. Avec l’aide de la 501ème Légion et des Jedi, les soldats de Thire parvinrent à repousser les droïdes séparatistes, non sans mal. Ils échouèrent cependant à protéger le Chancelier, qui fut enlevé par Grievous en personne et conduit en orbite dans son vaisseau-mère. Grâce à l’intervention d’Obi-Wan Kenobi et d’Anakin Skywalker, le Chancelier put néanmoins être sauvé.
Thire eut à agir peu de temps après, lorsque Palpatine lança l’Ordre 66. Provoquant l’élimination des Jedi à travers la Galaxie, Palpatine s’attira à raison les foudres du Grand Maître Jedi Yoda. Ne manquant pas de courage et de ressources, Yoda s’infiltra jusqu’au bureau de Palpatine et le combattit en duel. Leur combat les mena jusqu’à la rotonde du Sénat, vide, qui souffrit de leur combat. Yoda, se rendant compte qu’il ne pourrait jamais vaincre le Sith seul, finit par prendre la fuite. Ne voulant laisser aucune chance au Jedi, Palpatine ordonna à Thire et ses hommes de le rechercher en fouillant le Sénat de fond en comble. Mais en vain.
Par la suite Thire et ses clones furent affectés aux structures principales du nouvel Empire sur Coruscant, afin de faciliter la transition de gouvernement et d’empêcher les éventuels rebelles d’agir en ces lieux. Ils étaient présents au Centre de rééducation impérial lorsque le jeune Dark Vador y fut transporté d’urgence suite à son duel contre Obi-Wan Kenobi sur Mustafar. On ignore ce qu’il advint de Thire et de ses troupes par la suite, bien qu’on sache que les Soldats de choc finirent par laisser la place aux Gardes de Coruscant et aux Gardes royaux de l’Empereur.
Voila ! merci d'avance ! |
|
| |
Mammon L'aprenti
Nombre de messages : 324 Age : 33 Localisation IRL : Dans les HOF Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Recrutement commandant Thire (arret ogame) Dim 9 Déc - 18:01 | |
| Et bien je suis assez branché par ta candidature...
Tu m'as l'air motivé et tu possedes de l'expérience...
J'attends l'avis des autres avant de me pronocer quand a ton adhesion.
Bonne chance d'avance. | |
|
| |
Fatality Le Nouveau
| Sujet: Re: Recrutement commandant Thire (arret ogame) Dim 9 Déc - 18:03 | |
| Je suis aussi pour!!!
Bienvenu!! | |
|
| |
Thire Invité
| Sujet: Re: Recrutement commandant Thire (arret ogame) Dim 9 Déc - 18:06 | |
| Merci a tous ! ^^
Sinon personne n'est comme moi en début d'unives pour des attaques groupées ?? |
|
| |
Micou Le Nouveau
Nombre de messages : 103 Age : 32 Localisation IRL : Chez les paysans ! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Recrutement commandant Thire (arret ogame) Dim 9 Déc - 18:15 | |
| | |
|
| |
darkblood Admin
Nombre de messages : 294 Age : 32 Localisation IRL : dans le reacteur d un vb Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Recrutement commandant Thire (arret ogame) Dim 9 Déc - 18:36 | |
| - Thire a écrit:
- Merci a tous ! ^^
Sinon personne n'est comme moi en début d'unives pour des attaques groupées ?? ba des groupé de 3 heure voila quoi moi je suis pour | |
|
| |
Oricy Le Nouveau
| Sujet: Re: Recrutement commandant Thire (arret ogame) Dim 9 Déc - 19:03 | |
| pour mais comment on fais des groupé mdr | |
|
| |
Thire Invité
| Sujet: Re: Recrutement commandant Thire (arret ogame) Lun 10 Déc - 0:11 | |
| Il faut inviter un gars etc... c'est chaud a expliquer... mais en essayant tu peut y arriver facilement va sur " aide ogame" sur Google Sinon je peut rentrer dans l'alliance dans combien de jour ? (jsuis trop content j'ai les sondes d'espionnage ! a moua les vraies raides ! ) |
|
| |
Mammon L'aprenti
Nombre de messages : 324 Age : 33 Localisation IRL : Dans les HOF Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Recrutement commandant Thire (arret ogame) Lun 10 Déc - 15:00 | |
| post ta candid IG | |
|
| |
Oricy Le Nouveau
| Sujet: Re: Recrutement commandant Thire (arret ogame) Lun 10 Déc - 15:02 | |
| | |
|
| |
darkblood Admin
Nombre de messages : 294 Age : 32 Localisation IRL : dans le reacteur d un vb Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Recrutement commandant Thire (arret ogame) Lun 10 Déc - 15:04 | |
| | |
|
| |
Oricy Le Nouveau
| Sujet: Re: Recrutement commandant Thire (arret ogame) Lun 10 Déc - 15:04 | |
| | |
|
| |
Thire Invité
| Sujet: Re: Recrutement commandant Thire (arret ogame) Lun 10 Déc - 20:17 | |
| Je suis dsl mais j'ai perdu des places, je suis top 1200(general) et top 600 en flotte, c'est du au fait que je sois en G1, donc que je n'ai moi de cibles potencielles... :S
J'espere encore pouvoir faire parti de votre alliance... |
|
| |
Thire Invité
| Sujet: Re: Recrutement commandant Thire (arret ogame) Mar 11 Déc - 19:39 | |
| J'arrete l'univers ! dsl... on ma raidé je vais perdre une quarantaine de points...
Encore dsl, c'etait une erreru pour moi que d'etre en debut d'univers... Dsl ...
coordialement Thire |
|
| |
jimmy d Le Nouveau
| Sujet: Re: Recrutement commandant Thire (arret ogame) Mar 11 Déc - 20:29 | |
| tu me donne ton compte? :p | |
|
| |
darkblood Admin
| Sujet: Re: Recrutement commandant Thire (arret ogame) Mar 11 Déc - 22:04 | |
| un conseil n arrete pas le début sa veut rien dire ( j ai remonter moi dans le 52 top 4000 a top 300 héhé ) | |
|
| |
Oricy Le Nouveau
| Sujet: Re: Recrutement commandant Thire (arret ogame) Mar 11 Déc - 22:07 | |
| - jimmy d a écrit:
- tu me donne ton compte? :p
tu veux te faire bloqué pour multi ? | |
|
| |
darkblood Admin
| Sujet: Re: Recrutement commandant Thire (arret ogame) Mar 11 Déc - 22:36 | |
| non y veut ce faire block pour hack de compte | |
|
| |
Thire Invité
| Sujet: Re: Recrutement commandant Thire (arret ogame) Mer 12 Déc - 0:16 | |
| ^^ je sais pour l'univers, mais j'arrete pour deux raisons : -Etudes (college donc pas el temps :S) -un compte a gerer univers 54 Voila je suis extremement dsl, j'aurais adoré continuer... Encore dsl, bonne continuation, !! J'espere que vous serez sur le 56 !! |
|
| |
Mammon L'aprenti
| Sujet: Re: Recrutement commandant Thire (arret ogame) Mer 12 Déc - 14:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement commandant Thire (arret ogame) | |
| |
|
| |
| Recrutement commandant Thire (arret ogame) | |
|