Bienvenue Chez Les RAIDEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue Chez Les RAIDEUR

Vaincre et Conquérir sont nos Ambition, sinon Trépassez

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Mammon fils du diable

2 participants
AuteurMessage
Mammon
L'aprenti
L'aprenti
Mammon

Localisation IRL : Dans les HOF

Mammon fils du diable Empty
MessageSujet: Mammon fils du diable   Mammon fils du diable Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:24

Bonjours a tous, je vais vous conter l'histoire du Démon Mammon le fils du diable de la contrée de l'enfer...

Nous étions au milieu de la soirée.
Les trolls étaient, comme à leur habitude, affalés au comptoir de la taverne, ayant bu plus que la soif d'une dure journée de travail dans leurs ports spaciaux leur en avait donné envie.

Zéphir, debout sur la table, jonglait habilement avec ses trois sabres.
Il alla jusqu'à découper la pointe de la barbe de Jay qui dormait avec une précision dont lui seul pouvait se venter.

[En effet les trolls sont souvent plus connus pour leur robustesse que pour leur finesse...Enfin bon passons]

Mammon se reveilla d'un brusque sursaut et s'écria:

Servez-moi un tonneau! Ne vous fatiguez pas à salir tout ces verres mes chères serveuses!

[Il est important de préciser que les Trolls avaient fait de nombreux entretiens avec des serveuses potentiels et que devant la qualité des rencontres ils avaient décidé de les garder toutes. L'affluence du bar était en effet montée en flèche!]

Mammon avait fière allure sur la table. Vestimentairement il se cherchait encore, il avait changé de garde-robe trés souvent ces derniers temps et il portait une sorte d'armure qui, portés avec trois haches, lui donnait plus l'air d'un Bourreau frétillant que celui d'un vil diablotin.
Tout les habitués de la taverne étaient présents, entre autre mamonito, dont jamais personne n'était encore parvenu à prononcer la fin du nom, mais qui s'était vite trouvé une place au seins de ses congénères..

Soudain une idée me traversa l'esprit, il s'agissait de venir prêter main forte aux Raideurs afin d'apporter ma sagesse et mon savoir faire de plus de 2 ans dans les raids et les recyclages...
[Raideur de métier, ce troll n'est classé que 482e avec 1.394.267 points dans l'univers 22 ]

Mais pour cela ma candidature devait etre parfaite, je décida pour cela de poursuivre mon histoire...A au faite j'ai oublié je suis top 178 en flotte dans le 22 aussi.

[Il est donc évident qu'il n'a pas postuler dans une autre alliance]

[/HRP]

Voila il me semble avoir dis pas mal de choses dans ce petit RP de ma conception...

Je suis evidement pres a répondre a toutes vos questions si il y a besoin.

Mon compte sera bien évidemment un compte raideur qui se basera dans toutes les galaxies Wink

nom ingame : Mammon
type de jeu : raideur bien sur
points : 12 pour l'instant mais sa ne veux rien dire au début ^^
classement : 2862 idem sa ne veux rien dire Very Happy
motivation : C'est une alliance de raideurs comme je les aime prete a faire la guerre et avec ogspy ^^
ce que je voudrai que l'alliance m apporte : du soutien en cas d attaque, de l'amitié, de la fraternité d'arme et des soirées de raid interminables
ce que j'apporterai a l'alliance : Mon soutiens ma vivacité ma sagesse mon expérience .... C'est trop long après a si mon flood (j'adore flooder Very Happy)

Pour finir IRL je m'appele Hugo, j'ai 16ans et j'habite a tours. Je suis fan de pas mal de trucs dont la dance, ogame et les mangas (naruto powaaaa).

Voila bonne fin de journée a tous et vive ogame.
Revenir en haut Aller en bas
darkblood
Admin
Admin

Localisation IRL : dans le reacteur d un vb

MessageSujet: Re: Mammon fils du diable   Mammon fils du diable Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:21

a tu me plait toi lol

pareil naruto powaaa

tu peu poser ta candidature ingame
https://ogame-raideur-uni55.forumpro.fr
Mammon
L'aprenti
L'aprenti
Mammon

MessageSujet: Re: Mammon fils du diable   Mammon fils du diable Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:56

Et voila qui est fais sous le nom de Mammon bien évidement
Mammon
L'aprenti
L'aprenti
Mammon

MessageSujet: Re: Mammon fils du diable   Mammon fils du diable Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:00

candid acceptée je lock
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mammon fils du diable   Mammon fils du diable Icon_minitime

Mammon fils du diable
Page 1 sur 1