Bienvenue Chez Les RAIDEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue Chez Les RAIDEUR

Vaincre et Conquérir sont nos Ambition, sinon Trépassez

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Entrée dans l'alliance.

3 participants
AuteurMessage
Bon
Invité

Entrée dans l'alliance. Empty
MessageSujet: Entrée dans l'alliance.   Entrée dans l'alliance. Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:02

Bonjour à vous, les raideurs :
Objectifs univers 55 : être un 100 % et pas de quartier pour les autres ( sauf pour ceux qui sont avec moi )
pour l'instant :
top 3839 en points
top 2455 en vaisseaux
top 4538 en recherche.
Mes début à ogame sont l'univers 1, 24, 50 , 51 , 52 , 53 , 55 et les univers ou je joue en ce moment sont 50, 52 , 53 et 55 ( 52 je vais arrêté car 3 comptes ça suffit amplement (( pour un raideurs )) ).
Vous voulez me refusé tant pis je chercherais une autre alliance ou les raideurs sont les bienvenue, vous m'accepté ? J'en serais ravit pour faire des groupé avec vous. Des questions ? Répondez à ce sujet car je n'ai pas tout les détails en tête ou contacez moi inGame mon pseudo ? Bon vent Fils Mes coordonnés ? en 3:105:10
Bon jeu à tous et à la prochaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
jimmy d
Le Nouveau
Le Nouveau

MessageSujet: Re: Entrée dans l'alliance.   Entrée dans l'alliance. Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:11

manque d infos Wink
precise plus coment tu joue si tu es actif, ...
Bon vent Fils
Le Nouveau
Le Nouveau
Bon vent Fils

MessageSujet: Re: Entrée dans l'alliance.   Entrée dans l'alliance. Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:21

Le minimum de connections : 1 fois par jours et le minimum 1 h sur ogame, j'aime les forum actifs car seul sur les forum c'est pas marrant.

Dernière édition par le Mer 12 Déc - 16:34, édité 1 fois
jimmy d
Le Nouveau
Le Nouveau

MessageSujet: Re: Entrée dans l'alliance.   Entrée dans l'alliance. Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:30

que cherche tu dans une alliance que pourais tu lui apporter...?
Bon vent Fils
Le Nouveau
Le Nouveau
Bon vent Fils

MessageSujet: Re: Entrée dans l'alliance.   Entrée dans l'alliance. Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:34

Justement je cherche une alliance avec une bonne ambiance dans le jeu, sur le forum, avoir une entraide dans les difficulté, ne pas être dans une population New-yorkaise car trop de membres n'est pas forcément bon et si vous avez besoin de ma flotte je suis là Very Happy
darkblood
Admin
Admin

Localisation IRL : dans le reacteur d un vb

MessageSujet: Re: Entrée dans l'alliance.   Entrée dans l'alliance. Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:10

Bon a écrit:

Vous voulez me refusé tant pis je chercherais une autre alliance ou les raideurs sont les bienvenue, vous m'accepté ? J'en serais ravit pour faire des groupé avec vous. Des questions ? Répondez à ce sujet car je n'ai pas tout les détails en tête ou contacez moi inGame mon pseudo ? Bon vent Fils Mes coordonnés ? en 3:105:10
Bon jeu à tous et à la prochaine !!!

franchement quand je vois sa dans une candidature j ai envie de dire non tout de suite pour les raison suivante

1 sa veut dire que si tu n est pas pris dans notre alliance tu t en fou et tu postulera ailleur = egal tu n a pas vraiment envie de l integrer
2 dire ou les raideurs sont les bienvenue sa sert a rien car si tu n est pas pris c est peut etre pas a cause de sa mais d autre chose ( motiv experience présentation de la candid etc.. ) et si les raideur n était pas les binevenue on aurait pas mis raideur comme nom mais farmer ou gros noob sans tactique

donc pour moi c est non
https://ogame-raideur-uni55.forumpro.fr
Bon vent Fils
Le Nouveau
Le Nouveau
Bon vent Fils

MessageSujet: Re: Entrée dans l'alliance.   Entrée dans l'alliance. Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:39

LOL dsl mais j'était pris dans la "dépéchons " car je sais bien ce que ça fait décrire ça c'est juste un test pour moi voir si vous êtes bon, respectueux ou pas car moi dans l'univers 50 je suis dans une alliance top 20, en univers 52 fondateur d'une alliance top 50 ou j'aide les plus faible et univers 53 fondateur top 150 en points avec 5 membres et que des top 400 donc comme j'ai de l'expérience concernant les alliances je veux être sur que vous êtes des chouettes gars qui ne vont pas laissé tombé ses membres car j'ai eu une fois en univers 51 j'était dans une alliance top 5 et il c'est passé quelques choses de grave, je veux encore vous faire quelques test pour voir et si vous êtes ok pour surmonté les difficulté de membres.
Je vous pris ma plus sincère désolation pour ce test mais c'est une questions de sécurité car je suis un peu "défenseurs des droits de membres " lol bon jeu et à ++
darkblood
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Entrée dans l'alliance.   Entrée dans l'alliance. Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:54

Bon vent Fils a écrit:
LOL dsl mais j'était pris dans la "dépéchons " car je sais bien ce que ça fait décrire ça c'est juste un test pour moi voir si vous êtes bon, respectueux ou pas car moi dans l'univers 50 je suis dans une alliance top 20, en univers 52 fondateur d'une alliance top 50 ou j'aide les plus faible et univers 53 fondateur top 150 en points avec 5 membres et que des top 400 donc comme j'ai de l'expérience concernant les alliances je veux être sur que vous êtes des chouettes gars qui ne vont pas laissé tombé ses membres car j'ai eu une fois en univers 51 j'était dans une alliance top 5 et il c'est passé quelques choses de grave, je veux encore vous faire quelques test pour voir et si vous êtes ok pour surmonté les difficulté de membres.
Je vous pris ma plus sincère désolation pour ce test mais c'est une questions de sécurité car je suis un peu "défenseurs des droits de membres " lol bon jeu et à ++

"LOL dsl mais j'était pris dans la "dépéchons "

jdoit compter sa comme du foutage de geule ou quoi quand on fait une candidature on prend le temps de la faire pour faire bonne impression ce que tu ne fait pas et apres tu te ramene encore avec un c'est pour faire un test

"des chouettes gars" pour sa tu post ta candid tu va faire un tour en taverne et tu post un peu tu va vite voir l'ambiance de l'ali

"je veux encore vous faire quelques test" j en veux pas de tes test

"c'est une questions de sécurité car je suis un peu "défenseurs des droits de membres " lol bon jeu et à ++"

on ma aussi fait une saloperie dans le 52 jme suis fait reciclé a cause d'un de mes membre donc niveau secu j essaye de faire gaffe mais si je postule dans une alliance je commence pas par postuler et me mefier de tout le monde

donc moi je maintien mon non

si tu refait ta candidature et que tu met un peu de motivation et pas de truc pour dire que tu t en fou et que tu la présente bien et qu a la place de vouloir faire des test tu va flood en taverne moi sa peut passer a oui mais la pour moi c est mal parti
Bon vent Fils
Le Nouveau
Le Nouveau
Bon vent Fils

MessageSujet: Re: Entrée dans l'alliance.   Entrée dans l'alliance. Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:24

ok je la refait
Bon vent Fils
Le Nouveau
Le Nouveau
Bon vent Fils

MessageSujet: Re: Entrée dans l'alliance.   Entrée dans l'alliance. Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:34

et tu n'es pas le seul à qui on a fait des saloperie c'est pour ça que je prend mes précotions.
darkblood
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Entrée dans l'alliance.   Entrée dans l'alliance. Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:05

je lock ce sujet vu que tu a reposté
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrée dans l'alliance.   Entrée dans l'alliance. Icon_minitime

Entrée dans l'alliance.
Page 1 sur 1