Bienvenue Chez Les RAIDEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue Chez Les RAIDEUR

Vaincre et Conquérir sont nos Ambition, sinon Trépassez

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

candidature [kamikaza]

5 participants
AuteurMessage
kamikaza
Premières Parole
Premières Parole

candidature [kamikaza] Empty
MessageSujet: candidature [kamikaza]   candidature [kamikaza] Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:10

nom ingame : Kamikaza
type de jeu : raideur
classement : 3270 ce matin mais j'ai commencé avec du retard (24h)
classement dans un autre univers : top 1100 uni 38, j'ai commencé dans cet univers très tard et j'ai monté mon compte moi meme. J'y jouais mineur mais je m'ennuyais sérieusement donc je suis passer raideur.
motivation : Dans ce jeune univers j'ai eu beaucoup de propositions d'alliance qui n'en valait pas la peine : soit elle prenait tout le monde, soit elle n'avait pour ainsi dire aucun objectif. En plus j'ai vraiment envie de jouer un univers en tant que raideur dès le début mais n'ayant pas une grande expérience de ce type de jeu (2 mois), j'aimerais progresser avec vous.
ce que je voudrai que l'alliance m apporte : Me permettre de progresser en tant que raideur, monter des attaques grouper, du plaisir à jouer.
ce que j'apporterai a l'alliance : Mes quelques connaissances concernant le jeu, mon envie, mon entière dévotion Wink

Extra : J'utilise ogspy en permanance sur le 38 et je trouve que c'est vraiment un plus de l'avoir. J'ai vu que votre alliance l'avait, j'apporterai donc ma contribution quand a la mise a jour de la cartographie si je suis accepté Smile
Je suis depuis 10 mois dans mon alliance du 38 donc comptez sur mon investissement.
Revenir en haut Aller en bas
Mammon
L'aprenti
L'aprenti
Mammon

Localisation IRL : Dans les HOF

MessageSujet: Re: candidature [kamikaza]   candidature [kamikaza] Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:18

Tu m'as l'air super motivé c'est un bon point

Pour ce qui est de l'expérince sa devrait aller

Tu devras suivre un rythme assez élevé en revanche pour ne pas perdre le trzin des meilleurs de l'ali Wink

Tu peux donc poser ta candidature ingame

Bonne chance

PS: plus beaucoup de places ^^ 5 ou 6!
Fatality
Le Nouveau
Le Nouveau

MessageSujet: Re: candidature [kamikaza]   candidature [kamikaza] Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:22

Salut et bienvenu ici!

Tes points ne sont pas fameux, mais ton expérience prouve que tu peux remonter (en plus c'est un début d'uni). Tu sais utiliser OGSpy, grand point positif! Et tu veux etre raideur, donc pour moi c'est oui!!!

Bon jeu!

Fatality
Micou
Le Nouveau
Le Nouveau
Micou

Localisation IRL : Chez les paysans !

MessageSujet: Re: candidature [kamikaza]   candidature [kamikaza] Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:40

Bienvenu
kamikaza
Premières Parole
Premières Parole

MessageSujet: Re: candidature [kamikaza]   candidature [kamikaza] Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:42

D'accord merci beaucoup Smile
Oricy
Le Nouveau
Le Nouveau
Oricy

MessageSujet: Re: candidature [kamikaza]   candidature [kamikaza] Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:43

Bienvenue
Mammon
L'aprenti
L'aprenti
Mammon

Localisation IRL : Dans les HOF

MessageSujet: Re: candidature [kamikaza]   candidature [kamikaza] Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:04

Accepté ingame, je clos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature [kamikaza]   candidature [kamikaza] Icon_minitime

candidature [kamikaza]
Page 1 sur 1