nom ingame : Kamikaza
type de jeu : raideur
classement : 3270 ce matin mais j'ai commencé avec du retard (24h)
classement dans un autre univers : top 1100 uni 38, j'ai commencé dans cet univers très tard et j'ai monté mon compte moi meme. J'y jouais mineur mais je m'ennuyais sérieusement donc je suis passer raideur.
motivation : Dans ce jeune univers j'ai eu beaucoup de propositions d'alliance qui n'en valait pas la peine : soit elle prenait tout le monde, soit elle n'avait pour ainsi dire aucun objectif. En plus j'ai vraiment envie de jouer un univers en tant que raideur dès le début mais n'ayant pas une grande expérience de ce type de jeu (2 mois), j'aimerais progresser avec vous.
ce que je voudrai que l'alliance m apporte : Me permettre de progresser en tant que raideur, monter des attaques grouper, du plaisir à jouer.
ce que j'apporterai a l'alliance : Mes quelques connaissances concernant le jeu, mon envie, mon entière dévotion
Extra : J'utilise ogspy en permanance sur le 38 et je trouve que c'est vraiment un plus de l'avoir. J'ai vu que votre alliance l'avait, j'apporterai donc ma contribution quand a la mise a jour de la cartographie si je suis accepté
Je suis depuis 10 mois dans mon alliance du 38 donc comptez sur mon investissement.