Je m'appelle guillaume, j'habite dans la Sarthe près du Mans (ouai j'imagine que vous savez meme pas où c'est mais pour ceux qui suivent le foot on est 3eme en L1 et 3eme en proA au basket
).
Je suis en ce moment en première année de licence a Angers en Informatique et application des mathématiques (ouai super des maths
).
Que dire de plus, je fais du basket très régulièrement depuis 14ans maintenant et joue à un bon niveau. J'aime le sport (je touche un peu a tous ), l'informatique, les soirées arrosées, les potes, les filles, ... enfin tous normal quoi
.
Je joue a Ogame depuis maitenant 8 mois mais également a Guild Wars (que j'ai laché il y a peu) et actuellement a WoW (j'ai repris y'a 1 mois
), mais ne croyez pas que je suis un no-life, les études et le basket ne me laisse que peu de temps pour ça
.
Sinon j'aime beaucoup écouté de la musique surtout du Rap, R&B (peut etre 3h/J...).
J'ai vu que pas mal étaient en 1er S, profitez les gars, c'est vraiment les doigts dans le nez le bac! Pourtant a mon souvenir j'ai jamais fait mes exos de maths ou de physique et encore moins le reste
y'a que le sort qui me motivait.
[Mode je raconte ma vie OFF]
Voila voila c'est moi